Infos

Ajout de six nouvelles références bibliographiques

Un ouvrage de M. Rouzel et cinq travaux de diplôme accompagnés de leurs fiches de lecture.


AG 2024 - 9 novembre 9h-16h

Notre assemblée générale sera à Genève dans les locaux du CEFOC proche de la gare.
Notre conférencier sera M. Joseph Rouzel.
Plus d'infos à suivre.



plus d'actualités

La fonction de superviseur

Les superviseurs membres de l'ARS sont des professionnels au bénéfice d'une formation de superviseur achevée (DAS ou MAS) et reconnue par l'ARS.

Les demandes des supervisés, aussi spécifiques que diverses, issues des situations complexes qu'ils vivent, exigent des superviseurs une formation qualifiée, un champ d'expériences étendu, des contrôles réguliers de leur activité de superviseur et une formation continue permanente.

Ils s'engagent à des contrôles réguliers de leur activité de superviseur en participant à des groupes d'intervision.

Les membres de l'ARS suivent les lignes directrices de l'association en matière d'éthique professionnelle. La confidentialité est garantie.

Le superviseur présente de manière transparente sa manière de fonctionner et les références sur lesquelles il s'appuie dans son rôle de superviseur.

Association romande des Superviseurs ARS - 2000 Neuchâtel - Contact